Il est possible d'envoyer des photos au client dans une conversation. Voici comment :


1. Taper sur le bouton « + », à gauche du champ de message.


2. a. Tapez sur le bouton Galerie (en haut) pour choisir une photo dans la photothèque de votre téléphone.



    b. Ou tapez sur le bouton Caméra (en bas) pour prendre une photo.



3. Une fois la photo choisie ou prise, confirmez l'envoi en tapant Oui. Assurez-vous que la photo envoyée est la bonne, elle ne peut pas être effacée.



On peut voir une photo en plein écran en tapant dessus. Il est possible de zoomer sur la photo lorsqu'elle ouverte en plein écran. Taper une fois sur la photo pour revenir à la conversation.